Octobre 2017- STOP, j’ai trop peur de la suite…

stop

L’été est fini, les vacances m’ont fait du bien, l’automne est arrivé et je n’ai pas envie de reprendre les protocoles…. En vacances, je me suis rendu compte que j’ai réussi à reprendre une vie à peu près normale, sourire, penser à l’avenir, avoir une journée sans penser 20 fois à la PMA, faire des projets autres que « bébé »..etc…

J’ai trop peur d’affronter une FIV ICSI 3, avec les mêmes résultats négatifs, les trous de piqures dans le bid, dans les bras, l’angoisse des résultats, les douleurs etc… c’est trop ! j’ai pris du recul, j’ai l’impression de regarder la PMA derrière moi comme si j’étais devenue extérieur à ce qui passe….

J’ai eu mon RDV avec Dr S. hier, je lui ai expliqué mon état d’esprit, il veut qu’on fasse une tentative avant la fin de l’année …euhhh, j comprends pas, j’viens de dire que je veux pas pour l’instant ??!!   j ‘pensais que mon avis comptait ?!

Nous décidons d’un commun d’accord, que j’attends mon J1 pour décider, et que nous ferons un transfert à J5 pour maximiser les chances d’un transfert réussi…

De retour à la maison, j’ai mes règles, dispute avec Mr T, je ne commencerai pas la FIV ICSI 3 en octobre….


6 réflexions sur “Octobre 2017- STOP, j’ai trop peur de la suite…

  1. Il ne faut surtout pas se forcer à recommencer si tu ne le sens pas, c’est déjà bien assez difficile comme ça! En tous cas c’est bien que tu aies pu faire le vide pendant quelques semaines, reprendre une vie normale c’est important. Bon courage quelle que soit ta décision. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Faut être dans le bon état d’esprit pour reprendre les tentatives. C’est déjà assez difficile à vivre de base, alors si en plus tu te sens pas prêtes, ça serait juste horrible ! Prends le temps qu’il faut, et tant pis qu’il faut quelques mois de plus avant de te sentir prête !

    J’aime

  3. Je pense aussi que tu as bien fait… et je t’envie aussi d’avoir pu reprendre un été normal et d’autres projets que celui-ci. Moi je n’arrive pas à en avoir d’autres je n’ai plus de motivation pour le reste

    J’aime

    1. C est normal . Si tu es au début de la Pma, c est ce que çà fait . Moi au début, je pensais a Ça 80% du temps , c Était obsessionnel , maintenant , j ai appris a lâcher, j y pense moins , car l espoir s éloigne ..penser a autre chose et faire d autre chose te faire réaliser que la vie continue et tu dois trouver l envie et la force de faire autre chose ..

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire