FEV 2018 -TEC 1 – On jette les dés et on attend….

0247Le moment est arrivé, celui d’une nouvelle année à mon compteur, 38 ans dans 90 jours , et celui du transfert de mon seul et unique embryon congelé.

2 options ;

-Soit il ne supporte pas la décongélation, et il restera 2 tentatives, et accessoirement, je me serai injecté une tonne de produit merdique dans le corps pour rien….

-Soit il supporte bien la décongélation, et on peut le transférer en espérant qu’il donne lieu à une nidation et surtout à une GROSSESSE !

Pleins de suppositions…

En attendant, depuis quelques mois, je me suis à boire des tisanes de plantes ( ortie, trèfle rouge, feuille de framboisier etc…), ça favoriserait la fertilité, je prends mon complement vitaminé GYNEFAM chaque jour, et mon levothyrox 25mg,….tout un programme ….

On démarre une légère stim, histoire d’avoir un bel endomètre bien épais pour un TEC réussi. Cycle à rallonge quand meme, qui a duré 17 jours !!!

Nous sommes le 7 Février, j’ai ovulé hier, donc je rajoute de la progesterone, du provames chaque jour jusqu’au jour J …

Le transfert aura lieu le 13 février, date à laquelle je faisais ma fausse couche l’année dernière ; si comme moi vous y voyez un signe du calendrier, on lance les dés, et on attend…

Publicités

6 réflexions sur “FEV 2018 -TEC 1 – On jette les dés et on attend….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s