Ma dernière trouvaille…prenez 15 minutes pour decouvrir

Je voulais vous faire partager ma dernière trouvaille . il paraîtrait que la visualisation, l énergie du subconscient agit sur nos pensées, nos actions , et qu elle aurait un pouvoir sur ce qui nous arrive ….j ai regarde plusieurs vidéos et notamment celle ci.. Elle explique que nos croyances négatives ont un impact sur ce qui nous arrive. Que nous avons le pouvoir de les changer dans un court lapse de temps, comme si nous voulions nous débarrasser d une mauvaise habitude . Se convaincre par des pensées positives ( même si on début on n y croit pas) que ce que nous souhaitons par dessus tout, VA ARRIVER et Qu il suffit de le demander a l univers car nos méritons ce que nous voulons  ( argent , santé,  travail , bien etre , relation avec les autres etc )… !

Je suis un peu dubitative sur cette méthode, mais ceux qui l a pratique sont convaincus de recevoir bien plus encore ..alors, demandons l impossible 🙂  si mes pensées peuvent avoir une incidence sur ma qualité embryonnaire pourrie, why not…..

Ps : j avoue je me suis sentie visée sur l injection des piqures ( miam miam) ! Et au moins je ne suis pas déçu si j ai mes règles !  On est toute passé par là !  Obligé :/) Tellement de cycle à esperer…bon visionnage

Publicités

14 réflexions sur “Ma dernière trouvaille…prenez 15 minutes pour decouvrir

  1. Sans vouloir te décevoir j ai déjà essayé … visualiser l implantation, parler aux embryons… et paf : gros échec, test négatif. Je me suis sentie conne.
    Par contre quand je n y croyais pas du tout du tout ça a marché
    En fait le truc du « c’est dans la tête » je n y crois pas du tout, nos pensées n ont aucun impact sur la réussite finale, mais si ça t’aide à te sentir mieux alors vas y !

    J'aime

    1. Je ne sais pas si çà marche , je suis plutôt du genre , je ne crois que ce que je vois , mais disons que la situation ne peut pas plus désespérée que maintenant , alors si çà peut avoir une influence … Pourquoi pas

      J'aime

  2. J essaye aussi c plus difficile que ça paraît après je trouve ça un peu culpabilisant comme elle le présente dans la vidéo elle nous engueule presque c un peu facile 😦 mais merci j’ai tenté et je continuerai à essayer la positive attitude et la visualisation des que je peux

    J'aime

    1. L idée c est de se dire Qu on peut avoir ce Qu on veut ( un bb) ! éviter les : , çà marchera jamais , de toute façon je vai avoir mes règles etc etc … Et se dire plutôt, je suis fertile, je suis prête pr etre mère , je suis capable d avoir un BlackBerry, mes ovules sont puissants , je mérite d accueillir la vie , je serai une bonne maman .. Etc …bien sûr, c est dur de se dire tout çà, mais avec de l entraînement , je me dis que çà peut devenir une bonne habitude a s auto convaincre de tout çà. Le cerveau ne voit pas la différence entre le faux du vrai . C’est commee le rire . Faire semblant ou rire vraiment , le bienfait est le même pour le corps .

      Aimé par 1 personne

  3. Je ne peux pas visionner ta vidéo depuis ici, mais je pense qu’il s’agit de pensée positive, de la loi de l’attraction.
    Mon côté cartésien me dit que si les problèmes médicaux sont trop forts, rien ne pourra suffire. Mais je me dis aussi qu’il y a de belles surprises, et qu’utiliser une telle méthode n’est pas très risqué, tu n’as qu’à y gagner : en sérénité déjà, et… Qui sait!
    Au pire ça ne marche pas, tu seras déçue… Oui, enfin avec ou sans, tu seras déçue, autant vivre les choses avec du positif dedans! ❤

    J'aime

      1. Oui tu disait , que d ou tu étais tu ne pouvais voir la vidéo 🙂 ! J croyais que tu étais en Turquie ou en Corée du Nord ! A-ha ! La bas , ils ont pas accès a YouTube !

        J'aime

  4. Exactement ! tu l a dit 🙂 . Moi aussi je suis assez cartésienne, et c est vrai que je demande si çà a vraiment un impact . En revanche, j pense Qu il y a des choses qu on ne perçoit pas , notamment , l énergie et Qu on ne maîtrise pas tout, aussi bien dans le bien que dans le mal.. Bizzz

    Aimé par 1 personne

    1. Exactement! Et ça serait bien dommage de ne pas essayer cette piste parmi d’autres!
      Dans mon cas, j’explique presque moins bien mes réussites que mes échecs, alors parfois je me dis qu’il y a peut être autre chose oui.
      On a toutes des petites choses dans nos vies (pma ou non) qui sont comme des indices pour croire en certaines choses différentes… En tout cas l’ouverture d’esprit ne fait pas de mal, on aurait tord de se priver!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s