L’ATTENTE DU RESULTAT….ET LE RESULTAT DE L’ATTENTE

Chaos-hsm-1024x576

Je culpabilise souvent d aller voir sur le net si les pseudo symptômes que je crois avoir sont réels et liés à une grossesse débutante .. J ai l impression d être stupide de croire que je peux l’être , alors Qu’en faite je ne suis pas du tout enceinte et que tout ces symptômes ne sont que le fruit de mon imagination.

Bizarrement , je trouve que je rêve très peu de PMA. (A moins que je ne m en souvienne pas), Et pourtant il y quelques jours , je rêvais que j’avais 3500 UI de bêta et que je devais être cerclé car mon col c’était ouvert et au lieu de faire un arrêt maladie , je négociais de travailler de la maison depuis mon canapé !  Rêve ou réalité ? !

L’attente du résultat fut toujours aussi longue, ponctuée d’insomnie, de larmes, de doutes, d espoir, et de peurs.

Le résultat de l’attente c’est une fois de plus, un résultat négatif. J’avais mis tellement d’espoir dans cette hystérographie, vu mon historique. Du style Ça a marché une fois, ca va remarcher  . C est Ça la solution !

Maintenant, çà sera pilule en juillet et coelioscopie en septembre. Ma dernière carte à jouer, après ça, notre parcours sera terminé.  je suis morte de peur face à cette intervention. Les questionnements sont répartis de plus belle , je suis de nouveau dans le doute ! Le faire, ne pas le faire ! Je suis à deux doigts d annuler la coelioscopie. Le doc me propose cette option car il ne reste plus vraiment d autres possibilités …

Tout ce que je redoutais le plus dans ce parcours ( ponction, opération…) est en train d’arriver. Je n’aurais jamais imaginé vivre tout ça. Cette épreuve de la vie me terrasse de chagrin, chaque matin je me demande pourquoi la vie m’a imposé ce combat, pourquoi moi ? je suis épuisée de me battre pour rien, de forcer le destin. La PMA a détruit mon couple, et ma sexualité. je vis très mal de ne jamais devenir mère, mais surtout de ne pas arriver à en faire le deuil.

Je ne peux plus supporter que mes copines me parlent de leur gosse , elles ne voient pas que c est un supplice d entendre Ça !!!,  çà me confronte un peu plus à mon echec.

Ce week-end on ete chez des amis qui ont 2 enfants : la petite fille de ma copine Était collé a Mr T . Alors que je l appelais, à aucun moment elle venait me voir et elle s echappait lorsque je voulais lui faire un bisous : les enfants sont spontanés, et tellement naturels. J ai vecu Ça comme un rejet. Elle m a juste montré , ce que je vis en voulant a tout prix devenir mère. J ai beau faire tout ce Qu il faut, mais la vie refuse de me donner ce cadeau.   Comme si Mr T avait lui le droit d etre père car les enfants l apprécient et moi, je dois me contenter de les regarder !

Ya un lot de poule pondeuse au taf, qui ont annoncé leur jeune grossesse en juin, je pensais faire partie du lot, encore une fois, je passe mon tour.

 

 

Publicités

4 réflexions sur “L’ATTENTE DU RESULTAT….ET LE RESULTAT DE L’ATTENTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s