Août 2019- Tres / Trois / Three

55c9faa8

3, C est le nombre d embryon qui est resté en course sur les 4 fécondés .  C est pas ouf comme résultat pour un DO. Ils ont préconisé un double transfert car ce sont des J3. Donc un au congélateur et 2 dans mon bide. Le transfert n a pas été aussi simple qu en France,  car du fait de mon utérus en baïonnette et très difficile d accès,  ils étaient 3 médecins à essayer de me foutre le spéculum et à faire passer le cathéter.  Bref, ça n a pas été commode. Sinon , la donneuse a 27 ans. C est tout ce que je saurais d elle ainsi que son groupe sanguin. Pour l instant je ne sens rien de chez rien …..on attend le test d ici 15 jours.

To be continued ….

Publicités

44 réflexions sur “Août 2019- Tres / Trois / Three

  1. Effectivement… C’est pas ouf… Et je ne te sortirai pas l’éternel : « il suffit d’un » parce que ça ça avait le don de me foutre en rogne…
    Eh bien j’espère très fort que ce transfert sera celui de la gagne ! Au delà de la difficulté, j’espère que tu n’as pas été trop douloureuse au moment du geste… Bisous et bonne chance

    Aimé par 1 personne

    1. En fait c est leur protocole . Si la récolte donné moins de 5 embryons , ils font du j3 et si plus de 5 embryons , ils font du j5 . y’a bcp de perte en poussant à j5 , s il y en a déjà pas bcp, c est pr pas tout perdre . Ils m ont dit que si c était des blasto , ils ne m auraient pas conseillé d en mettre 2 mais seulement un . Au moment où j ai pris mon billet d avion , je ne savais pas si j aurai un transfert j3 ou j5 , ds le doute , j ai pris le retour à j5 donc suis encore la jusqu a vendredi ..

      Aimé par 2 personnes

  2. Je comprends que tu sois déçue mais j’espère que tu arriveras à voir le côté positif 🍀🍀🍀
    Tu sais pourquoi ils ont plus galéré que les médecins français pour le transfert?

    J'aime

    1. Bah depuis que je sais que j ai ça, je le dis direct au médecin que je vois en lui expliquant. J imagine que ça le conditionne. J ai principalement eu toujours le même médecin qui m a fait les transferts donc il était rodé. La , ça ne m est même pas venu à l esprit de leur dire . Quand j ai compris qu elle avait du mal , je me suis dit : merde , on en a pour un moment 😦

      J'aime

  3. Bon courage pour l’attente a venir ….il est vrai que c’est pénible d’entendre dire  » il en suffit d’un  » mais ma première fiv 2 embryons a j2 seulement et transfert des 2 et +++ et une autre fiv un seul j5 et +++ comme quoi des fois …j’ai tjs été mauvaise répondeuse aux stim et j’en avais tjs très peu …profitez bien de vos derniers jours la bas 😉

    J'aime

    1. Merci zabou … Comme j ai dit à la biologiste , tout ça, c est de la chance. Personne ne peut s avoir s il vont se développer ou pas . Le mystère de la vie .tout est possible dans ce monde , le meilleur comme le pire …bizz

      J'aime

      1. Exactement pour moi c’est une histoire de chance et c’est tout …on peut faire ce qu’on veut quand ça veut pas ça veut pas et inversement….

        J'aime

      2. C est ca .. Mais mon mari n a pas trop l air de cet avis . On s est disputé ce matin parce que je commençais à dire que je sentais rien donc ça m inquiètais, et la il s est mis en colère en disant que j étais négative. Oui certes , mais je suis tellement conditionne depuis 5 ans , mais surtout , je suis convaincue que ce n est parce que je pense que mes embryons vont s accrocher , qu ils vont s accrocher . Les des sont déjà jetés. Ca dépend pas de mon cerveau ce genre de truc ! Si je me battrai contre une maladie, je dis pas , le mental y joue bcp , mais la il ne s agit pas de ça.

        J'aime

      3. Écoutes à chaque fois que j’ai été enceinte (la première fois je me souviens que 2, 3 après le transfert ou plus, En voiture mon oncle avait pris un ralentisseur si fort que ça m’a fait sauté dans la voiture réellement ) je me suis c’est mort je l’ai même dis a ma mère j’étais dépitée Et pourtant mes jumeaux se sont accrochés même si la fin de la grossesse enfin le milieu a été atroce….) Et pour Tom c’était un J5 ( ma chienne avait pincé mon cheri rien de grave mais j’ai eu la peur de ma vie, je me suis encore dis c’est foutu et pourtant il était bien là ….)
        Pour ma puce en vie et en bonne santé c’est arrivé naturellement après une fiv loupée le mois précédent …) Alors sincèrement….et je peux te dire que des années précédents les fivs on avait tout essayé sous la couette mais quand ça veut pas ….
        Les dès sont jetés et rien que tu fasses ne changera ( j’en ai bu du jus d’ananas, de raisin pour sois disant favoriser la nidation ….) Par contre je prenais de l’aspegic nourrisson des le transfert ….mais bon voilà …que tu sois négative ou pas je pense pas du tout que ça puisse y changer qq chose ….

        J'aime

      4. Oui c clair …c est pr ca que je ne me culpabilise pas . ….Je laisse faire .et puis , c est comme si je renié ce que je ressens et ce que je pense …côté médoc, Il ne m ont pas donné d aspégic nourrisson cette fois .Au moins j aurai tout essayé. J ai mangé aussi l ananas ce matin ! Mdr !

        J'aime

      5. Si c est mon destin , je n aurai qu à l accepter . En tout cas ,j aurai tout fait pr que ça fonctionne .Tu es le plus bel exemple que les miracles existent . Ton parcours à été si difficile .

        J'aime

      6. Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sachant que la donneuse est une jeunette !!!! Et puis tu sais la vie parfois nous réserve de belles surprises ….à croire que c’est quand on ne croit plus en rien que le miracle arrive !!! C’est tout ce que je te souhaite et je croise fort pour un beau bébé en bonne santé ( je dis un car 2 à porter il arrive qu’il y ait parfois des complications alors autant éviter ;-))

        J'aime

      1. Oui c vrai . Y’a bcp de perte de toute façon. Même si la médecine intervient dans le processus , la sélection naturelle est drastique et la médecine te donne à peine mieux que la nature. (2 ou3 de plus max )

        J'aime

      2. Oui je m attendais à plus . Mais bon … C est déjà mieux qu avec mes ovocytes alors on va se plaindre . Maintenant , y’a plus qu à y croire 🙂

        J'aime

  4. Je croise fort fort! Tu sais, moi je n’y croyais jusqu’à sa naissance, presque! Je te souhaite tant une belle surprise et plein de bonheur pour la suite! Essaie de vivre ces 15 jours un jour à la fois… 😘

    J'aime

  5. Je suis d avis en effet que la chance y joue pour beaucoup il ne faut pas culpabiliser si tu ny crois pas forcément !!!! Je m rappelle je culpabilisais bcp car au 7 ème transfert et après 10 embryons comment y croire encore, j avancais pour ne rien regretter et mon mari aussi très positif ne comprenait pas ce qu il pensait être un manque d enthousiasme mais pas du tt on se protège et C tt à fait normal….. Courage pour l attente et quel que soit le resultat il ne dépend plus de toi tu as été une warrior tu as fait ton max, pleins de bisous

    J'aime

    1. Oui c est ce que je me dis … Je ne peux plus rien faire .. Mais nos hommes , croient que le fait d être positif , après tout ce qu on a enduré, ça peut jouer sur le résultat…. Ça se voit , que ça ne se passe pas dans leur corps. ! ! !… Ils ont aucune idée de ce que c est d être à l écoute du moindre tiraillement , du moindre symptôme qui pourrait laisser entrevoir un espoir!! Bizzzzz

      J'aime

      1. Oooh oui ces 2 semaines sont les pires !!!!!! Je pense fort à toi courage essayes de t occuper un max l esprit pour éviter de trop psychoter (même si C est impossible)!!!!!!!

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s