Follow – I like-I hate

J ai retrouvé mon papier :

J aime :

les deserts pour l ambiance et l atmosphere qu il y a regne.

Les reportages animaliers

Salvador dali , pour son oeuvre

Les vues panoramiques , pour le plaisir des yeux

Les Romans de voyage, pour rever

Les cartes du monde

Le trivial poursuite, pour passer un bon moment entre amis

Les hippocampes, pour leur drole d anatomie

Les Pierres precieuses

Les Champs de tournesol

Les marchés, pour s y promener

Les frontieres terrestres

La musique latine

La magie pour rever

L odeur de l ambre

Les puzzles, pour aimer se prendre la tete

Les cactus et les bonzai

Marcher pied nus, pour la sensation que ca procure

Le caramel sous toutes ses formes

Je hais :

Les gens qui se roulent une pelle au milieu de la rue

Les gens qui ne se mettent pas à droite Dans l escalator

Les gens qui me marchent sur les pied

Les mensonges

La mauvaise foi

Le cassoulet et les quenelles

La science fiction

Les feux de l amour

Les agents immobiliers et les journalistes

Facebook et les reseaux sociaux en general

Le the quand il est trop chaud

Aller me coucher alors que le jour se leve

 

 

 

 


6 réflexions sur “Follow – I like-I hate

  1. Moi aussi j’aime les puzzles, mais je n’assume pas du tout :p je ne sais pas si c’est pour une question de « chaque pièce a une place précise » ou pas mais j’avoue être hyper douée pour les faire :p

    J’aime

Laisser un commentaire